Le choix d'un brouillard impeccable.
Les machines MDG sont, à mon avis, les meilleurs générateurs de brouillard du marché. Fonctionnement en propulsion cO2 et Azote, de l'Atmosphère à la Max-5000 Touring.
Un materiel professionnel et haut de gamme, une fabrication 100% "made in Canada" sans compromis, d'une qualité incomparable avec tout autre système de générateur de brouillard, toutes marques confondues. Il y a les machines MDG, et très très loin derrière, il y a toutes les autres...
Sur la plupart de mes créations lumière, sur mes prestations, tournées, spectacles, j'utilise et je préconise l'utilisation de générateurs de brouillard MDG, qui permettent réellement d'obtenir le résultat que je recherche et qui va optimiser le rendu volumétrique de mes éclairages dans la majorité des situations, infiniment mieux que tout autre système, et que ça soit dans de petits ou dans de grands volumes, ça fait vraiment la différence.
Si la quasi totalité des spectacles d'envergure dans le monde entier tournent avec du brouillard MDG, ça n'est pas pour rien...
Textures exceptionnelle
Le brouillard obtenu avec les MDG est celui qui est constitué des particules les plus fines et qui accrochent l'air d'une façon unique.
Ca assure une homogénéité idéale dans la plupart des situations.
Les artistes vous disent merci!
La finesse de la brume émise par les générateurs MDG permet d'offrir un confort aux artistes, et s'affranchir des habituels inconvénients des autres machines. Même les Artistes sensibles (dont certains sont devenus réfractaires au brouillard à force de se faire à moitié asphyxier par les machines médiocres lambda...) ne souffrent d'aucun inconvénient, même avec des atmosphères très chargées.
Contrôle fin et précis
Que ce soit sur les modèles à petits débits, ou les modèles à fort débit, l'ajustement souhaité permet d'adapter le fonctionnement de la machine au volume de la salle.
Règlage au manomètre, ou directement en DMX, suivant les modèles.
Un choix technique en rapport direct avec mon travail artistique.
Je dispose de mes propres machines,
- MDG ATMe (DMX),
- MDG Atmosphère APS (DMX),
- MDG Touring 5000 APS (DMX),
- MDG Ultramax 25000 (DMX)
- MDG Megamax
C'est pour moi une garantie d'un brouillard impeccable dans toutes les situations, et pour éviter d'avoir à subir un brouillard de piètre qualité qui peut anéantir une partie de mon travail.
Il ne s'agit pas de materiel destiné à de la location, mais juste d'équipements me permettant d'être libre et de choisir un résultat sans compromis, quel que soit le contexte.
L'un des poste les plus importants.
Que vous ayez dix projecteurs ou cinq semi-remorques de materiel, que vous ayez ou non le meilleur kit de projecteurs du monde, que vous soyez un éclairagiste talentueux ou non, la qualité du brouillard va déterminer le rendu de la totalité de la prestation lumière, et donc de votre travail.
Il ne faut jamais oublier ça.
On peut choisir de faire des économies de moyens sur bien des postes,
mais JAMAIS sur celui du brouillard.
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